lundi 15 novembre 2010

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."

(Citation de Calvin Coolidge)

Bonjour à tous!

Eh oui, Noël c'est dans 40 jours! Bon, en général, je n'aime pas trop cette période... Trop commercial^^ Là, c'est mon côté "blasé" d'adulte qui parle: la nourriture qui déborde des étalages, la course éffrénée aux cadeaux, les rushs dans les magasins... j'en raffole pas vraiment!!! Mais, quand je laisse place à la petite fille qui est en moi: les lumières féériques la nuit dans les rues, les décorations brillantes des magasins, le froid qui pique les joues et donne une couleur cramoisie à mon nez, la neige... ça me met des étoiles dans les yeux!

En ce moment, à la maison, c'est un peu Noël avant l'heure! Mon atelier est rempli de petites choses brillantes, de rubans, de pots de peintures nacrés... Je suis en pleine préparation de la décoration d'une vitrine pour Noël qui doit être mise en place le 29 Novembre, si tout se passe bien... Les quinze prochains jours vont être un peu une course contre la montre!

Mais, j'ai aussi pensé à vous... Je viens de terminer l'assemblage de pas moins de 35 bijoux qui sont en vente dans ma boutique Dawanda!!! Et comme c'est bientôt Noël et que j'ai aussi envie de faire plaisir autour de moi, les trois premières commandes passées du 15 Novembre au 15 Décembre, recevront un cadeau surprise dans leur colis! Si vous êtes intéressés, rien de plus simple, il vous suffit d'inscrire le code SABKDO  lorsque vous passez votre commande... Et pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter à sabcreations@sfr.fr .
Voilà, la série de "Minis Têtes" que je ne vous avez pas montré la semaine dernière... J'ai passé beaucoup de temps sur ces petites demoiselles, surtout pour leurs cheuveux! 
Et voilà, les 13 colliers, 17 bagues, 2 paires de boucles d'oreilles, 2 broches et 1 porte clés terminés et pêle-mêle... 
Et, les mêmes, après avoir été photographiés chacun séparément et emballés dans de jolis paquets!!!
Comme, je vous l'ai dit, en ce moment, j'ai un peu la sensation que le Père Noël a ouvert une succursale dans mon atelier^^ J'espère que toutes ces petites choses feront le bonheur de quelques unes!
Je n'ai pas grand chose de plus à vous raconter cette semaine... Par contre, la semaine prochaine, ce sera mon cinquantième post et je vous ai préparé un petit article spécial! Bon, comme je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, ce ne sera pas phénoménal mais j'espère que ça vous plaira quand même...
Bonne semaine à tous et à très vite!
*Hohoho!*
Ps: Il y a un article tout neuf qui vous attend sur A Book Portant et ce mois-ci, je vous ai fait un "spécial manga"!
Réponses aux Commentaires:
Yuko: Merci beaucoup, c'est un compliment qui me touche beaucoup... J'aurais adoré être un lutin du Père Noël, le seul problème, c'est l'uniforme^^ J'aime pas trop le vert... Sans parler du bonnet pointu et des souliers à grelot, pas très discret pour la vie de tout les jours!!! Merci encore, bises!
Axel: Waaah... C'est vrai que tu es déjà bientôt à ton centième post!!! Ca en fait des dessins et du boulot, tout ça! Félicitations à toi et merci beaucoup pour tout ces encouragements!
Angus Grindan: Ah la la, je te reconnais bien là avec "hohoho...Géant Vert!"... En même temps, j'ai pensé la même chose en postant cet article^^ Comme quoi! Et pour ce qui est du boulot intensif, tu n'as pas tort. C'est un peu la course... Mais bon, si j'arrête de dormir et de manger (des détails^^) je devrais être dans les temps! Héhé! A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je me disais bien que tu avais les talents d'un petit lutin du père noël ^^ Il n'y a pas de hasard en tout cas s'il s'est installé chez toi ce père noël, avec l'expérience,il sait voir où se trouve le talent ^^
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben dis donc! Ce qui est sûr, c'est que si la période de Noël ne te plaît pas, elle te rend productive! *o*
    J'adore les "Minis Têtes", elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres!
    Et les petits sachets... Kro meugnon! J'adore!
    50eme post? Moi j'approche à grands pas de mon 100eme! En tout cas, bravo pour tous ces articles. Tu t'es beaucoup améliorée depuis la création de ton blog ! :)
    Bisous, et continue surtout comme ça, d'accord?
    ^^ BCHU! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Hohoho!!!! Géant vert...
    Oups, un petit gros avec une barbe blanche et une salopette rouge, c'est pas ça, je me suis trompé, en plus vous avez l'air très occupé, désolé de vous avoir dérangé ;) - bug - reboot -
    Salut Sab,C'est la classe toute ta production, j'espère que la hotte du père Noël contiendra nombreuses de tes réalisations car je suis sûr que chacune d'elle fera des heureux ! Comme Yuko je pense que tu as des gènes en commun avec les lutins du PN, alors courage car c'est le coup de feu pour tous les lutins en ce moments !!!

    RépondreSupprimer