vendredi 15 octobre 2010

Résultats du concours "Gothiques Lolitas"!

Coucou à tous et à toutes!
Vous attendez les résultats avec impatience, hein? Hé, hé, hé...
Bah, le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai eu beaucoup de mal à vous départager, tous vos dessins sont magnifiques et je suis vraiment super contente que vous les ayez fait "rien que pour moi"...
J'ai eu quatre participations et j'ai été incapable de choisir (j'aurais fait un super juge, moi!), donc je me suis faite aider par un jury composé de différents membres de mon entourage. Après vote et discussions acharnées, voilà le classement:

                                              Première Place: Soan 
Pour sa super Lolita un peu chibi... La qualité et l'originalité de son travail m'ont toujours conquise! Merci beaucoup pour ta participation et félicitations pour cette première place!

                                                Deuxième place: Yuko

J'ai réellement adoré ce dessin, son originalité et ses tonalités! C'est très féminin, avec un petit côté japonisant... Vraiment, il est magnifique! Merci beaucoup pour ta participation!

                                              Troisième place: Chibikokoro

Cette gothique lolita est superbe, les détails et les vêtements sont très réussis (j'ai adoré le parapluie tête de mort, j'aimerais bien m'en trouver un comme ça^^) Merci beaucoup pour ta participation et la réalisation d'une si jolie "goth loli"!

Les trois premières participations gagne donc:

Une aquarelle, une figurine, une bague lapin... (je vous envoie un mail à chacune, pour que vous puissiez choisir vos cadeaux)
Ça a été très difficile pour moi de faire un classement de vos réalisations, car je trouve que chacune méritait de gagner. On retrouve dans chaque participation, l'originalité et la personnalité de sa créatrice et pour moi, c'est inclassable... Mais bon, j'avais dit qu'il s'agissait d'un concours et qui dit concours dit classement, alors...
En tout cas, merci beaucoup pour ces magnifiques illustrations, elles ont trouvé leur place, dans un joli cadre, au dessus de mon bureau!

Hum, hum, j'avais dit quatre participations et il m'en manque une...

La dernière participation est mon petit "coup de coeur", il s'agit du dessin d'Axel qui m'a fait le plaisir de participer à mon concours, c'est un peu ma "Guest Star" à moi! Voilà, sa réalisation:

Du haut de ses "bientôt" 14 ans, je trouve qu'il assure plutôt pas mal!Malgré le fait qu'une maman ne soit pas le juge le plus impartial du monde, je trouve son travail d'une grande qualité et originalité! Le fond, l'attitude du personnage, les ronces... C'est magnifique! Merci beaucoup! ( Petite aparté: "j'espère que ton cadeau te fera plaisir!")
Bon, je déclare clos le concours des "Gothiques Lolitas". Ça a été une bonne expérience mais aussi beaucoup de travail... Je vous remercie encore pour vos réalisations, qui m'ont toutes beaucoup plu!
Je vous souhaite un bon week-end (si vous ne savez pas quoi faire, allez donc jeter un coup d'oeil sur "A book portant" ) et à très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Oh je suis troisième ! Quel honneur! Je suis très heureuse, merci beaucoup! C'est vrai que les deux première sont vraiment jolie:) Avec un coup de coeur pour celle de Soan elle est trop mignonne :)

    Tu les as au dessus de ton bureau? :$
    C'est très gentiiiil !

    Merci à toi ce fut un réel plaisir de participer a ton concours qui m'a demander des heures d'acharnement pour la colo ^^

    Les lots sont vraiment a croquer!!! :)

    Bises Sab :)

    Chibi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sab ^^
    Merci à toi pour ce concours auquel j'ai eu beaucoup de plaisir à participer. Je suis très fière et très honorée de savoir que nos dessins sont près de toi :)
    Bravo à Soan, la grande gagnante, elle le mérite vraiment !! Bravo également à Chibikokoro et bien sur à Axel qui effectivement, du haut de ses 14 ans, s'en sort vraiment très très bien :)mais aussi bravo à toi !! Les lots sont magnifiques et ont dû te prendre beaucoup de ton temps :) (en plus, malade comme tu étais :( )
    Bref, encore merci pour ce concours qui était une vraie réussite ^^
    Gros bisous et très bon week-end à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh désolée, j'ai traîné avant de venir sur ton blogounet. Je suis très heureuse que ma participation t'ai plue et c'est pour moi le principal. En plus, quand je vois les autres jolies participations que tu as eu, je me suis dit que ça s'est joué à un poil (heureusement je n'étais pas épilée) ^^' hem... bon... héhé. (désolée)
    En tout cas vraiment merci beaucoup pour tout, c'est toujours un plaisir de participer à un concours quand on aime bien le thème. Bravo à tous les participants, que ce soit Yuko ou Chibikokoro ou Axel, ça fait vraiment plaisir de voir leurs jolies illustrations.
    Et bien sur Axel, tu peux en être fière, sa participation est bien travaillée, ça se voit tout de suite qu'il s'est appliqué dessus. ^^ Il faut qu'il continue comme ça :)
    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Ouaaais ! Bravo Soan! x3
    Et bravo aux deux autres participantes aussi, j'ai un gros coup de ♥ pour celle de Yuko, qui est très originale je trouve... :3
    (petite note à Yuko, ne me vieillis pas trop, je n'ai pas encore 14 ans ^^' Nan j'veux pas T^T)
    M'enfin bref, bravo pour tout le travail qu'il y a derrière ton concours, tous tes prix sont magnifiques et c'est pas facile d'organiser tout ça non plus.
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou SAb :)
    Quel plaisir ce matin en allant chercher le courrier, j'ai pu voir une GROSSE enveloppe ^^

    Je me suis empressée de l'ouvrir, tu as super bien protéger tout ça bravo :)
    Je suis vraiment heureuse, les lots sont plus que magnifique, la bague a déjà trouvé place à mon doigt et les aquarelles à mon mur !
    La sirène est superbe aussi, merci mille fois!

    La petite spider est vraiment mignonne je vais lui trouvé une petite place dans ma chambre!

    Merci également pour ton petit mot derrière cette jolie mini carte !!! :)

    Bref je suis super heureuse!!!!!
    MERCI MERCI MERCIiiii

    Dans mon prochain article je posterais quelques photos des cadeaux <3 <3

    RépondreSupprimer