lundi 11 octobre 2010

BOOUUF*

* langage Sabinien, traduction: "être crevé", "trainer la patte" ou "grosse crise de flemmingite"...

Bonjour à tous! Aujourd'hui, tout est dans le titre... Je me traine depuis une semaine et n'arrive pas à me débarasser de la grosse fatigue qui me suit comme une ombre, ni de ces vilains microbes qui ne me lachent plus, j'ai presque oublier que mon nez servait à la base à respirer! J'ai du coup, accumulé une bonne dose de travail en retard...
Donc, pas de grande nouveauté dans cet article, un pot pourri de plein de choses sans aucun rapport les unes avec les autres...
La seule chose a vous montrer, ce sont mes dernières créations bijoux que vous pouvez retrouver dans ma boutique dawanda:
Vous reconnaitrez les deux pendentifs de la semaine dernière, je les ai monté en collier (après quelques hésitations, j'ai choisi la sobriété pour le montage, les pendentifs étant volumineux, il valait mieux de pas trop les surchargés). Il y a aussi deux bagues "camée" imitation marbre, une broche baroque et un petit bracelet "tête de mort". J'ai réalisé pour chaque bijoux sa petite pochette/boite cadeaux assortie. Et pour tous ceux qui se demanderaient d'où provient l'illustration qui m'a servi de fond pour la photo, il s'agit d'une image tirée de l'excellente Bd "Fée et tendres automates" de Téhy!
Je vous montre aussi, un très joli dessin que m'a fait Axel, que j'ai beaucoup aimé...
Il s'agit d'un fanart de "Majora's Mask" avec Link en Mojo! Bon, en ce moment, ce jeu tourne un peu en boucle à la maison... Je me surprend même à en fredonner la musique  o-O
Et le même Axel, qui m'a dessiné moi en Mojo! C'est trop ressemblant *w*
Et dernière chose, je suis super contente, j'ai gagné le prix coup de coeur du concours de Chibikokoro sur le thème du fanart d'un de ses dessins (je vous ai montré l'aquarelle que j'avais réalisé il y a quinze jours)! Et cette semaine, j'ai eu la chance de trouver dans ma boite à lettre, une envelloppe avec dedans des cadeaux: un très joli croquis et des cartes!!! Merci beaucoup à elle, ça m'a vraiment fait très plaisir!

N'oubliez pas, nous avons rendez-vous Vendredi 15 (vers 12h), ici même, pour les résultats du concours Gothiques Lolitas et sur A Book Portant, pour une nouvelle série de livres coup de coeur *Hum,hum, je vous ai préparé un long (peut être trop!) article...*
Passer un bon début de semaine et à Vendredi! Bisouches à vous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Encore de jolies trouvailles ^^ J'aime bien quand tu nous fait découvrir pleins de choses comme ça ^^ Je vais de ce pas voir ce que vous nous avez réservé sur "A book portant" Bises et à très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci Sab pour cette photo!!!
    :)
    Contente vraiment que cela t'ai plus!!!
    Le 15 je serais présente ici a attendre patiemment les résultats!

    Ta boutique est magnifique! je vais me remettre a fimoter aussi, mon chéri m'a commander des clous a oeil! ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Comment?! Le jeu tourne en boucle à la maison?! C'est faux! Je n'y ai même pas joué une seule fois. Et je n'aime pas du tout Zelda de toute façon. >3<' Enfin euh...
    J'adore tes petits pendentifs, et ils sont encore plus magnifiques en vrai! Et j'aime beaucoup les dessins de Tanpopo. Trop meugnon!:3
    Bisous à toi, remets toi vite! Bon courage pour la suite... :3
    Bchu!

    RépondreSupprimer