mardi 28 février 2012

Inspiration Luis Royo


Récemment, j'ai rangé ma bibliothèque et je me suis replongée avec plaisir dans les livres d'illustrations de Luis Royo.

 Il est sûrement le premier peintre et illustrateur (avec Frank Frazetta) par qui j'ai découvert l'illustration "fantasy" lorsque j'étais adolescente.

J'ai refeuilletté avec intérêt ses "Wild Sketches", compilation de six cent croquis "sauvages" fait les uns à la suite des autres, sans méditation préalable:

Et j'ai eu envie, à ma manière (et à mon modeste niveau^^), de rendre un petit hommage à ces dessins que j'affectionne tout particulièrement!



Huit dessins à l'encre et graphite sur papier recouverts de résine pour créer cinq colliers et trois broches que vous pouvez découvrir plus en détail dans ma boutique Alittlemarket.

A bientôt ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Un très bel hommage fait avec talent :) Tu es décidément une grande artiste SAB !! Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, le compliment me touche beaucoup! Gros bisous à toi aussi^^

      Supprimer
  2. Vraiment très joli ces pendentifs ! Je suis contente d'avoir pu voir le résultat final ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente qu'ils te plaisent. A bientôt ;)

      Supprimer