dimanche 26 février 2012

Douceur et légèreté...

Bon, c'est vrai que ce n'est pas encore le printemps... Mais le soleil repointant le bout de son nez et les températures extérieures se faisant plus clémentes, des envies d'oublier son cache-nez, ses moufles et ses moon boots se font sentir! Une envie de légèreté, d'imprimé ethnique et de couleurs chaudes...

Voici donc quelques nouveaux modèles "plumes" pour assortir à vos tenues de demi-saison:







Plumes de faisan naturelles, sequins de métal bronze et perles céramique pour des boucles d'oreilles et colliers que vous pouvez retrouver dans ma boutique Alittlemarket.

Bon Dimanche et à très vite!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Rrroh! J'adore cette nouvelle série ! ♥
    Ca fait très "indien", un peu africain même, j'aime beaucoup! C=
    Et tes macros sont très belles, toutes dans les mêmes tons de couleur, j'adore! ♥
    J'aime particulièrement l'avant-dernière mosaïque avec les craies qui se désagrègent! Très bonne idée! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Je pense tout à fait comme toi, ça fait un peu indien! Merci pour le compliment pour les photos, il faut dire qu'on a eu de la chance ces derniers jours, il a fait très beau (et ça aide pour faire de belles "macros") Bisous♥

      Supprimer