vendredi 24 février 2012

♦ Baroque Pop ♦

Une toute nouvelle et toute mini collection aux couleurs acidulées et aux motifs baroques:





Quatres parures colliers et boucles d'oreilles, deux colliers et une paire de boucles d'oreilles que vous pouvez découvrir plus en détails et à prix tout doux dans ma boutique Alittlemarket.

Je me suis amusée à présenter cette collection à travers une mosaique de photos (toutes de moi^^) mais je me demande si ça n'embrouille pas un peu les choses...
Est-ce que vous préférez les photos de mes créations prises toutes seules? Ou bien ça vous plait comme ça?

Bon week-end à tous et à bientôt...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Waoh! Que de magnifiques photos, ma chère SAB! <3
    Les couleurs sont vraiment magnifiques, les alliances de couleur sont parfaites, tout rappelle un peu tout... Et ces macros! Nyeeee, presque aussi beaux qu'au bord de la mer. (macro, maquereau, tu vois où le manque de sommeil m'entraine)
    Moi j'aime beaucoup cette nouvelle façon de faire pour présenter tes créations! Peut être qu'on les "perd" un tout petit peu dans les mosaïques... Il faudrait trouver un truc pour bien mettre des bijoux en valeurs, comme un petit cadre de quelques pixels sur les photos oú il y a un bijou, un poil plus lumineux que le reste.. Mouais, mon idée n'est pas terrible, faut y réfléchir.
    En tout cas, c'est de l'excellent boulot! congtrats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tiens à rendre hommage à ton magnifique jeu de mot: macro/maquereau qui m'a fait bien rire! Bisous et merci beaucoup ;)

      Supprimer