lundi 20 février 2012

En Février, j'ai hiberné!

Me revoilà parmi vous après quelques semaines de silence et de repos plutôt nécessaire...
J'avais besoin de souffler pour repartir du bon pied^^
J'ai occupé ces dernières semaines par un gros rangement/changement de mon atelier que je souhaitais plus clair et aéré, de la couture, du fimotage et un peu de dessin... Je vous montrerais tout ça plus en détail par la suite mais en attendant voici un petit aperçu en image de mes créations en cours et de petits morceaux de mon atelier:





Bonne semaine à tous et à très bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Wouah, que de belles photos! Ton atelier est vraiment beau maintenant! Même si avant il était très beau aussi, il est aujourd'hui plus aéré. ^^
    J'adore toutes tes photos, en particulier celle avec les pinceaux et celle avec les poupées vues de près!
    En tout cas, même si tu as un peu hiberné, tu as bien bossé là dessus quand même. =D

    RépondreSupprimer
  2. cc, sab j adore ta petite boite avec l elf dessus et ta lampe de chevet, tu devrais en vendre:)ta une acheteuse lol je me doute que sa demande bcp de travail, t créas sont tjr original ,
    je te fait pleins de gros bisous malgres un pt temps d absence de ma part
    steph(loulou)

    RépondreSupprimer