lundi 20 septembre 2010

Aïe...Ouille...Ouch!!!

Bijour à tous! C'est toute courbaturée, les muscles endoloris et en look mode "No life" que je vous écris ces quelques mots! Je viens de passer quinze jours à jouer les déménageurs, déplacer les meubles, trier, faire des cartons, réorganiser les pièces... Je ne pensais pas que l'on pouvait accumuler autant de choses! Et pourtant je m'estime être quelqu'un d'assez organisée, une vrai maniaque du rangement... Bref, je peux vous annoncer que je viens enfin de terminer l'aménagement de mon atelier! Ah, c'est un rêve de plusieurs années qui vient de s'accomplir, un espace consacré à la création... *roule, roule...trop contente!!!*
Malgré ces quinze jours particulièrement chargés, j'ai réussi à m'octroyer quelques heures pour tester ce nouvel espace... *Joie intense de retrouver mes petits outils et ma fimo... Mouahaha!*
Donc, j'ai commencé à réaliser les prix pour le concours Gothiques Lolitas! Les inscriptions étant terminés depuis le quinze, j'ai décidé de réaliser des petits cadeaux pour tout le monde... Bon, ça va que vous êtes six à participer, si vous aviez été plus nombreux je ne sais pas si j'aurais eu le temps de réaliser un petit truc pour chacun...
Voici, deux des figurines qui récompenseront les trois premiers participants: une en cosplay "Cat" et l'autre "Tête de mort", elles mesurent environ 7cm. Il m'en reste encore une à fabriquer, je ne manquerai pas de vous la montrer. Bon, c'est vrai, j'avais dit que je réaliserais des minis figurines style porte clés ou pendentifs, mais emportée par l'enthousiasme, je me suis lachée sur les détails, les boucles et anglaises dans les cheveux... Donc, elles seront bien trop fragiles pour être utilisées en bijoux ou autres... Désolée!
Et voici, une série de dix petits lapins pour la réalisation de bagues ou de broches. Une partie "Lapin gentleman" avec leur petite moustache et l'autre partie "Tête de mort", ils mesurent 3.5cm. Chaque participant en recevra donc un, au choix, en cadeau...
J'ai encore pas mal de boulot en ce qui concerne ce concours. Mais bon, je suis confiante... *Yes, I can!*
Bon, passons à un autre sujet: Mardi, c'est le premier anniversaire du blog d'Axel! Et qui dit anniversaire dit cadeau... Je ne pouvais pas résister, voici ce que je lui ai confectionné:
 Il s'agit d'un petit Kero en fimo de 6cm! Connaissant sa grande passion pour "Card Captor Sakura", je pense que ça lui plaira (même si mon Kero est un peu plus dodu que dans l'univers de Clamp!). D'ailleurs, si vous avez le temps, allez faire un tour sur son blog Mardi, je pense qu'il y a de la surprise dans l'air!
Bon, ayant bien travaillé, je me suis dit que je méritais bien une petite récompense... Hé, hé! Je me suis offerte une Ddung!
Elle est vraiment trop, trop mignonne! Je l'adore! Merci à Velvet de m'avoir conseillé un vendeur sur ebay sérieux, je n'ai pas eu la déception de recevoir une contrefaçon grâce à elle!
Et pour finir, dernière info: ce week end, près de chez moi, il y a un festival Bd assez sympa! "La Bd prend l'air" à Cajarc, il y aura Michel Plessix ("Le vent dans les saules"), Julien Neel ("Lou"), Guarnido ("Blacksad"), les éditions Xiao Pan (Benjamin, Ji Di...) et plein d'autres... J'adore ce festival, c'est petit mais les auteurs sont assez disponibles, le lieu est vraiment beau... Un excellent week-end en perspective dont je ne manquerai pas de vous reparler!
Bah, voilà! Bonne semaine à vous tous et à bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore toujours autant tes petites chibi gothic lolita ! ♥ J'aime surtout la seconde en fait :3 Et les lapins à moustaches sont trop choupinous ^3^
    Et j'adore mon Kero. Mon Kero à mwa. MON KERO!!! RAAAH!!! "se roule par terre"
    Hum. "se relève" "s'époussette" Et ta Ddung est trop mignonne aussi, j'aime beaucoup son chapeau :D Bisous à toi et à très bientôôôôt! X3

    RépondreSupprimer
  2. Oh tes petites fimoteries sont adorables ! ^^
    Yeahhh des lapinouuuuux !! ^^Ils sont vraiment mimi comme tout !
    Et sympa aussi ton keroro !
    Ooooh la jolie ddung ! J'adore ses cheveux rouge flashy !!!!!!!!! Moi j'en aurais voulu une aux cheveux rose, mais bon, j'en ai déjà deux, alors faut pas pousser (déjà que je collectionne d'autres petites bêtes, je ne vais pas exagérer ^^"""). En tout cas, elle mérite de faire la star sur une tonne de photo la miss. Tiens d'ailleurs, lui as-tu trouvé un nom??
    (haaaaan la chance, que de beau monde chez toi ce we !!! je t'envie ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Les ptits lapins sont trop mignons :P
    C'est génial que tu puisses emmenager un petit coin dessin & Fimo :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut "grand-mère" Tabobola! A ton age il ne faut pas jouer au déménageur. Poursuis tes créations toujours plus belles les unes que les autres et laisse les gros meubles aux "forts des halles".
    Merci pour les nouvelles régulières que tu nous donnes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les jolis figurines :) !
    Mais au faites, j'ai une questions, combien de temps mets-tu pour faire une figurine, ça doit te prendre énormément de temps ! Surtout quand c'est aussi bien fait (°.°) !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou c'est chibikokoro ^^
    Je viens de voir les petits prix pour ton concours!
    Whouaaa j'ai trop envie de gagner une petite figurine qu'elle sont belle :O
    Bravo tu as beaucoup de talent! j'ai commencer mon illustr' pour ton concours! tu peux voir le début sur mon site ou sur DA ;)

    Que la force soit avec moiiiii !!!!

    Bisous

    Chibi

    RépondreSupprimer