dimanche 3 juin 2012

Anniversaire+ Fête des mères = Week-end réussi!!!


Hier, c'était mon anniversaire (*Happy birthday to me, happy birthday to me...*) et aujourd'hui, c'est la fête des mères! C'est un double jackpot pour moi ce week-end ;) Du coup, j'ai croulé sous les fleurs, les gentilles attentions et les cadeaux... Raaaah, j'adore!!! J'en veux plus dans l'année des week-end comme ça!

Pour être exact, les festivités avaient commencé Vendredi. Aprés plus de deux ans sans mettre les pieds chez un coiffeur et sur un coup de tête, j'ai décidé de changer de tête. Voici ma "tête" avant/aprés:
Bon, malgré le clin d'oeil (que vous aurez sans doute compris parce que non, dans la vie de tous les jours je ne porte pas la barbe^^) le principe est assez clair... Je suis passée des cheveux longs façon "Jésus" au carré/frange à la "Cléopatre"! Et oui, j'ai des inspirations capillaires historiques, excusez-moi du peu!

Donc, plus légère de la tête (et satisfaite du résultat) Vendredi soir, je me suis accordée une soirée créative "just for me" et je me suis attelée à un projet qui me tenait à coeur depuis plusieurs semaines: me lancer dans le "repaint" de "Monster High". Pour ceux/celles qui ne connaissent pas le "repaint", il s'agit en fait de repeindre une poupée achetée dans le commerce. Aprés un démaquillage au dissolvant et une protection de MSC (ou Tamiya TS80), armé de pinceaux/aquarelles/acryliques/pastels, on redonne un nouveau visage à la demoiselle. J'ai choisi de repeindre une "Ghoulia Yelps" de la série "Monster High" de Mattel.
La voici avant:
Et aprés "repaint":



Un sacré changement!

Samedi, c'était donc mon anniversaire... Et le moins que l'on puisse dire c'est que tout le monde s'est donné du mal pour faire passer la pilule d'"une année supplémentaire dans les dents" avec douceur^^ Je n'ai pas vraiment eu le temps de penser que j'étais plus vieille d'un an et de déprimer sur la question ;)
Axel comme a son habitude m'a littérallement noyé sous les oeuvres d'art:


J'ai adoré sa carte pop-up! Je vous laisse apprécier!

Et puis, qui dit anniversaire dit cadeaux♥ (mais aussi un excellent repas au restaurant... mais pas le temps pour les photos. J'avais faim!)

J'ai été plus que gâtée et je suis ravie (gniiiii!)

Aprés Samedi, il y a eu Dimanche (Waaah, je sais aussi compter jusqu'à 100 et réciter l'alphabet à l'envers!) et la fête des Mômans... J'ai eu le droit à une jolie carte et deux adorables marque-pages réalisés par Axel qui me représente moi et Dark Side dans des robes que j'ai réalisé (en vrai) il n'y a pas trés longtemps et dont il s'est inspiré:

Franchement, vu comme ça, elle est pas belle la vie!

Un grand, grand, grand MERCI à tous ceux qui ont eu une petite pensée pour moi pour mon anniversaire! Merci pour vos petits mots, pour vos adorables attentions et pour votre affection!
Gros bisous à tous et à bientôt! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Gros bisous Sab ! Je suis vraiment ravie que tu aies passé un si bon week-end !!!! Merci pour ton adorable réponse :) Je t'embrasse :)

    RépondreSupprimer
  2. De Jésus en Cléopâtre. Myahaha, j'ai eu un bon fou rire quand j'ai lu ça! xD
    En tout cas, tu le sais, mais j'adore ta Monster High! Tu vas lui laisser le nom de Goullia ou tu vas lui en donner un autre? C=

    Et je suis content que mes pitits cadeaux t'aient plu! >w< Je me suis bien amusé à faire ton aquarelle et ta carte, alors je suis content qu'elles te plaisent!

    Bref, joyeux week-end à toi, et joyeux anniversaire deux jours après ♥

    Bisouche!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, super ton article plein d'humour! Il me tarde d'être à l'année prochaine même date! Pardon, pardon, je le referai plus, promis... c'est courageux de changer de tête et çà fait du bien au moral. Allez, énormes bisous et bons cartons

    RépondreSupprimer