jeudi 28 juin 2012

Découverte ou Redécouverte

Je profite de la période des soldes pour effectuer un gros destockage dans mes boutiques Dawanda et Alittlemarket. Tous les articles sont à 50%! Profitez-en pour découvrir ou redécouvrir mes créations^^



Colliers, bagues et broches "Caméo" à partir de 7€.



Colliers "Poupées" à partir de 5€.



Collection "Ailes" et "Octoppus" à 7.50€.



Colliers "Col Claudine" et "Cravate" à partir de 6€.

Je ne peux que vous conseiller d'aller jeter un coup d'oeil dans mes deux boutiques puisqu'elles ne proposent pas les mêmes articles.
En plus, comme je suis d'humeur généreuse, chaque commande est envoyé avec de petits cadeaux surprises!
En conclusion: Faites vous plaisir!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oouh, toutes ces créations! Y'en a certaines que j'avais oublié, comme les Minois d'Autrefois ^^
    Allez, les gens, achetez, c'est pas cher et c'est très joli! \o/

    RépondreSupprimer