vendredi 3 février 2012

Sacs

Mes deux sacs "Rouge à pois blanc" et "Ailes" sont disponibles dans ma boutique ALM.

Et voici un petit aperçu de mes créations en cours:

Je travaille lentement en ce moment... Mais avec un peu de motivation, je devrais finir ces créations ce week-end et vous en montrer plus très bientôt!

Bon week-end à tous et restez au chaud^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Wooh! J'adore ces nouveaux sacs!
    J'aime particulièrement le bleu. Et le rouge. En fait j'arrive pas à choisir! ;w;
    Et j'adore les créations en cours, surtout la série en bleu et gris. J'adore les crânes façon camée, c'est une excellente idée!
    Goude djobeuh!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup le sac avec les petites ailes ! ^^ (l'autre est joli aussi, surtout que j'adore les motifs à pois ! ^^)
    Et j'ai hâte de voir cette collection crâne, je la trouve très prometteuse ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Wah, j'adore le sac bleu *.*
    Est-ce que vous mettrez des modèles un jour ?
    (Et j'aime beaucoup tout ce que vous faites aussi :))

    RépondreSupprimer