mardi 28 août 2012

Changement de Cap!

Aprés une lutte acharnée contre Blogger et son code Html, un bras de fer avec Feedburner et son flux Rss et une prise de tête sans nom avec mon aptitude à faire des fautes d'orthographe aussi grosses que moi...
J'ai la joie et le grand honneur de vous annoncer la naissance de mon tout nouveau blog:

(cliquer sur l'image accéder au blog)

Il mesure un article et ne pèse pour l'instant pas grand chose^^ Mais je vous invite à suivre sa croissance et son évolution au fil des semaines à venir.

Vous pouvez aussi me suivre sur ma nouvelle page hellocoton en cliquant ICI.

Et pour info, ma boutique Alittlemarket est toujours ouverte, vous pouvez y retrouver mes créations dont les prix avec les fortes chaleurs de ces dernières semaines ont fondu^^  

A tout de suite!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire