dimanche 8 juillet 2012

The End...


Voilà un article qui est loin d'être évident à écrire...

Cela fait plus de deux ans que j'ai créé mon blog "Sabcreations", 1 an que j'ai le statut professionnel de créatrice de bijoux et accessoires de mode. J'ai beaucoup, beaucoup travaillé ces dernières années et même si l'argent que j'ai gagné est loin de dédomager les heures de travail et l'investissement que j'ai investi sur cette activité, je me suis jamais autant sentie aussi riche et chanceuse que durant cette période.
La liberté et la gratification de la reconnaissance de mon travail a largement compensé les sacrifices que j'ai dû faire pour rendre possible cette aventure...

Aprés des mois à enfiler diverses casquettes: créateur, photographe, marketteur, conseillère, comptable, livreur (une relation trés forte entre moi et l'automate de La Poste a d'ailleurs vu le jour grâce à ça!^^)... Des semaines à jongler entre mon activité et la vie réelle... Il est malheureusement temps de rendre mon tablier!
J'arrête au 31 Juillet mon activité définitivement...

Le bilan que je retire de cette expérience est plus que positive. D'un point de vue professionnel, j'ai énormément appris, j'ai pris conscience d'énormément de choses: de mes capacités mais aussi de mes incapacités qu'il faudra que j'améliore si je décide un jour ou l'autre de tenter à nouveau l'aventure. D'un point de vue humain, j'ai rencontré des personnes exceptionnelles et j'ai énormément partagé et échangé. Je sors plus forte et grandie par ces mois écoulés.
La vie reprend ses droits, impose sa loi et je retourne plus ou moins joyeusement sur les bancs des chercheurs d'emplois... J'arrive à faire de la poésie sur le dos de Pole Emploi ;)

Pour être clair, voici ce qui va changer: je vais arrêter mon blog, il restera en ligne et il est possible qu'il y ait quelques derniers articles ici cet été mais à partir de Septembre il sera et restera silencieux. Mes deux boutiques Dawanda et Alittlemarket fermeront leurs portes. Il vous reste quelques semaines pour acquérir mes créations à -50%!!!

Voilà pour les mauvaises nouvelles!

Mais il y a aussi quelques bonnes nouvelles... Je vais créer un nouveau blog^^ Un blog plus personnel, plus créatif... Mais je vous en reparlerai plus tard!

♥Je tiens à tous vous remercier pour vous être intéressé à mon travail, vos commentaires et vos encouragements!♥

Un page se tourne et une nouvelle histoire est à écrire...
Bisous à tous et à bientôt! En attendant, prenez soin de vous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Coucou Sab ! Quelle surprise ! C'est avec beaucoup de regrets que je découvre ta décision... Tant de sacrifices et de travail. Mais je comprends aussi ta position et suis consciente du courage qu'il te faut pour prendre une telle décision.
    En tout cas, sache que je porte toujours avec fierté tes bijoux et qu'ils m'accompagnent très souvent ! Tu es une créatrice de talent et rien ne peut changer cela. J'espère que tu continueras de créer de jolis bijoux même si cela ne devient qu'une activité parallèle ! Tu as fait un choix de vie courageux et audacieux, personne ne peut t'enlever cela. Moi, en tout cas, je suis très fière de toi !
    Je t'embrasse et te dis à très bientôt !
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien et ton amitié, ils ont toujours été pour moi un réel moteur! Ne t'inquiète pas pour moi, ma décision est la plus sage et elle a été murement réfléchie. Je rassemble les troupes et l'énergie nécessaire pour un projet plus vaste mais plus long a mené dans le temps... En attendant j'espère que tu suivras mes nouvelles aventures et dès que le temps me le permettra, je t'enverrai de mes nouvelles. J'espère que tu te portes bien et que tu profites sereinement de l'été^^

      Supprimer
  2. Que dire ... C'est aussi assez difficile de t'envoyer ton le courage possible et mes félicitations pour avoir tenu ces boutiques. C'est un peu déprimant de supprimer un flux RSS :')
    J'espère croiser bientôt de nouveau tes broches lapin sur le net et ... à la revoyure ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la revoyure, pour sûr! Merci beaucoup en tout cas ;)

      Supprimer
  3. Hmpf ! Je lis ton article avec une petite émotion dans le ventre ! Nous avons d'une certaine manière le même parcours ... et je me doute de ce qu'ont été tes bonheurs et tes "tracas" !!
    J'espère que je peux être heureuse pour toi parce que tourner une page, changer de chapitre, peut être très agréable. d'autant que tu as une petite envie de nouveau blog "plus créatif" ! Ben oui, parce que quoiqu'il arrive on n'arrête pas une artiste !!!
    Je te souhaite plein de bonnes choses :D
    Bel été à toi ...

    RépondreSupprimer
  4. Lorsque une page se tourne, les lignes qui sont marquées sur la page précédente disparaissent... Mais on ne les oublie jamais. Et sur la nouvelle page, il y a de nouvelles lignes, qu'elles soient déjà écrites ou non...
    Alors je ne suis pas triste. Parce que je vais bientôt découvrir un nouveau chapitre de ton livre. Peut être pas si différent de l'autre, peut être radicalement, qui sait? Mais j'ai terriblement hâte de découvrir la suite.
    En attendant je t'embrasse très fort, et j'ai hâte de voir ton nouveau blog! ;)
    Compte sur moi pour t'aider avant, pendant, et après... ^^

    RépondreSupprimer
  5. ...
    Ca me fait un petit pincement au coeur, de constater l'arrêt de ton activité. Je ne venais pas régulièrement ici, mais j'avoue que ça me faisait toujours plaisir de voir tes créations. J'espère que tu continueras à créer de jolies choses, même si tu n'en fais pas commerce. J'ai hâte de pouvoir lire ton nouveau blog (parfois, ça fait vraiment du bien la nouveauté, c'est tout ce que je te souhaite !). J'ai toujours trouver ton travail de qualité, et j'ai toujours pensé que tu étais une personne pleine de ressources et de courage, alors je suis persuadée que tout se passera pour le mieux pour toi et ton dragounou. Porte toi bien, continue à rêver et créer de belles choses, fais-toi aussi plaisir aussi souvent que possible ! Bon courage, bises à toi et à bientôt via blog interposé ou deviantart qui sait ? ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je porte toujours avec fierté tes créations et je suis sûre que cet arrêt est le tremplin pour une nouvelle aventure encore plus riche. Alors bon courage pour la suite des évènements. De tout coeur avec toi j'attends avec impatiece l'annonce : "Sabcréations, le retour!"

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir ton travail, j'ai parcouru toutes les pages de ce blog, tentée de chercher tes créa sur dawanda ou littlemarket...en vein! Et tout ça pour te dire que c'est magnifique et que je suis étonnée de ton arrêt avec les créations que tu sors!! Je ne doute pas que tu as bien réfléchi et je te souhaite de réussir dans tes projets futurs.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer